475

Les recommandations du colloque national sur le thème : Le genre entre catégorisation et signification dans la littérature algérienne, organisé par le département de langue française au Centre Universitaire Tissemsilt :
1. Organiser des ateliers qui ont pour but de faire connaître, ce qu’on appelle l’éclatement générique.
2. Organiser des ateliers sur la notion du genre.
3. Focaliser les prochains travaux scientifiques sur la période de l’urgence et les nouvelles plumes de la littérature algérienne.
4. Préparer un livre collectif ou un numéro spécial dans la revue de l’Institut des lettres et des langues qui retient les communications de notre colloque.
5. Partir vers un colloque international qui traitera amplement le thème de notre événement.

التعليقات مغلقة، ولكن تركبكس وبينغبكس مفتوحة.